Il y a quelques heures, Koba LaD s’est confié dans un long entretien accordé à la télévision française. Le rappeur du 91 en a profité pour donner les noms des artistes qui l’ont aidé financièrement quand il était incarcéré.
« Il y a des gens droits encore, faut le dire ! »
À la fin du mois de novembre, Koba LaD était incarcéré suite à une bagarre qui avait éclaté en sortie d’une boîte de nuit. Après quatre mois passés derrière les barreaux, le rappeur d’Évry retrouvait la liberté à la fin du mois de mars dernier. Peu après, l’artiste dévoilait Ténébreux 6. C’est dans ce contexte que le rappeur s’est confié dans un long entretien accordé à Mouloud Achour dans l’émission Clique, diffusée sur Canal +. Après être revenu sur de nombreux sujets, Koba LaD s’est notamment confié sur son séjour derrière les barreaux.
Interrogé sur la solidarité entre artistes quand il était derrière les barreaux, Koba explique que plusieurs rappeurs l’ont aidé financièrement durant cette période. Dans des propos retranscrits par HipHopDX, il explique : « SDM, Franglish, Gazo, Gradur. Des vaillants de ouf. Je demandais rien et ils m’envoyaient. Il y a des gens droits encore, faut le dire ! » Un beau témoignage, qui rend hommage à des artistes ayant pensé au rappeur dans une période compliquée pour ce dernier.