Actualités Musique

Koba LaD donne désormais des cours d’histoire et de physique/chimie

Koba LaD donne désormais des cours d’histoire et de physique/chimie

S’il avait annoncé sa retraite à venir de longue date, Koba LaD n’a par contre jamais évoqué ses envies de reconversion. Depuis peu, le rappeur donne ainsi des cours d’histoire, mais également de physique/chime !

Un sacré coup de buzz pour Koba LaD

Présentée comme une « application de chansons pédagogiques », Studytracks s’est offert un joli coup de buzz ces dernières heures. Cette solution avant tout pensée pour aider les enfants en décrochage à se réconcilier avec les cours, s’est ainsi offert les services de Koba LaD, qui distille en chansons des cours d’histoire, mais également de physique/chime ! Un teaser, dévoilé sur le compte Instagram de l’application, permet ainsi de voir l’interprète de Train de vie rapper sur Louis XIV.

A noter que l’auteur de la série de mixtapes Cartel n’est pas le seul à avoir été recruté par Studytracks, qui propose également des cours « chantés » par Fianso et même Joey Starr. En somme, une solution originale pour aider la jeune génération à faire remonter ses résultats scolaires, tout en apprenant d’une façon inattendue ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT