Actualités Lifestyle

La Nike Air Max 95 s’inspire du Japon

La Nike Air Max 95 s’inspire du Japon

Une sneaker incroyable.

Nike dévoile une itération très spéciale de son Air Max 95. Le modèle fraîchement présenté se veut comme une ôde au Japon, façon street.

À LIRE AUSSI 
Nike x Off-White : Virgil Abloh tease ses prochaines créations

Nike et le Japon, un combo qui fait mouche

Une fois n’est pas coutume, la marque au Swoosh parie sur un classique, en ressortant son Air Max 95. Le nouveau modèle Japan tout juste exhibé rend hommage aux rues nippones, en cumulant les collages de clichés de néons rétro et d’enseignes. Le rendu est volontairement surchargé, donnant une sensation de remplissage à l’extrême qui ne va laisser que très peu de place aux éléments de la sneaker. Un imprimé dans les mêmes tons se retrouve sur la languette, comme s’il avait été placé là en guise de point d’orgue. Une pièce de cuir noir a été positionnée sur le toe cap, mais également sur le lining et l’outsole.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]1113[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Une mention au Air Max Day

Des unités Volt Air couleur orange concluent la chaussure, en marge d’un discret Swoosh orange placé au niveau de la cheville. Des lacets blancs donnent l’impression de casser le tout, tandis que l’inscription 3/26 vient rappeler le Air Max Day. Une réussite totale, n’ayant pas encore hérité d’une date de sortie ferme et définitive ou même d’un tarif.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT