Actualités Musique

Kerchak se confie sur son featuring avec Dinos : « Je voulais un Dinos à l’ancienne un peu »

Kerchak se confie sur son featuring avec Dinos : « Je voulais un Dinos à l’ancienne un peu »

En pleine promotion de son dernier opus, Kerchak se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le rappeur du 92 s’est livré sur sa collaboration avec Dinos.

« On a fait exactement ce que je voulais faire »

Quelques mois après son dernier projet, Kerchak a fait son grand retour sur long-format vendredi 12 janvier avec Saison 2. Long de seize pistes, le disque comprend des collaborations avec Killemv, Ziak, RnBoi, Houdi, Gambi et Dinos, le tout pour près de quarante-cinq minutes de musique. En pleine promotion de son opus, le rappeur des Hauts-de-Seine était de passage chez Skyrock, dans l’émission Planète Rap. Interrogé sur sa collaboration avec Dinos sur Coupé, Kerchak déclare, dans des propos retranscrits par Gentsu :

« Je voulais un Dinos à l’ancienne un peu. Un Dinos fâché tout ça. En fait je l’ai vu une fois en festival et je lui ai dis : « hé je vais sûrement avoir besoin de toi pour mon projet. » Il m’a dit : « direct. » Quand j’étais dans ma période de feat, c’est la première personne que j’ai appelée. Il est venu, il était grave sur la prod’ tout ça tout ça. Il était grave en mode professionnel, t’as capté ? Le son, on l’a plié de fou. Il est venu tôt, il est venu à 18 heures on a fini à 22 heures max. On était au studio à Saint-Cloud, on était posés. Au début, il voulait faire de la Jersey. J’avais presque fini le projet. Il n’avait pas capté tout ce que je voulais faire. Je lui ai fait écouter un peu ce que j’avais fait. Il m’a dit : « c’est bon je sais ce qu’on peut faire. » On a fait exactement ce que je voulais faire. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT