Kanye West ne fait rien comme les autres. Une semaine après la sortie de Vultures 1, le rappeur de 46 ans et Ty Dolla Sign ont annoncé, ce samedi 17 février, une mini-tournée européenne avec un passage en France.
Une semaine avant le show
Kanye West et Ty Dolla Sign vont privatiser, le 25 février prochain, l’Accor Arena de Paris et ses 20 000 places pour une « listening expérience » de leur album commun.
Régulièrement présent dans la capitale française pour des défilés de mode, Ye fait, cette fois, son grand retour pour de la musique. C’est forcément un événement. Il ne fait guère de doute sur le fait que les places partent comme des petits pains. La billetterie sera ouverte à partir de ce mardi 20 février à 10h. Avant Paris, Kanye West et Ty Dolla Sign assureront deux shows en Italie (le 22 février au Forum de Milan, et le 24 février à l’Unipol Arena de Bologne).
Disponible depuis le samedi 10 février, Vultures 1 est déjà un succès international. L’album s’est classé à la première place dans plus de 110 pays. Il a également bénéficié d’une campagne de promotion XXL avec un spot publicitaire durant le Super Bowl.