Actualités Musique

Kams est dans le « Carré » [VIDEOS]

Kams est dans le « Carré » [VIDEOS]

Le rappeur de Bondy revient avec des nouveaux visuels.

Issu de Bondy (93), Kams a beaucoup fait parler durant la deuxième moitié de l’année 2017, notamment grâce à ses différents morceaux sortis sur la chaîne YouTube Daymolition. De retour avec le clip de Carré 6, dernier épisode en date d’une série de clips qui a fait grimper sa côte de popularité, le rappeur livre une performance impressionnante.

Un jeune espoir en pleine ascension

En août, le rappeur avait déjà sorti le hit Le rap ou la débrouille qui a depuis dépassé les 200 000 vues, avant de repartir sur la série Carré entamée en mars dernier. Sur Carré 5, le rappeur reprend l’instru de Mocking Bird d’Eminem qui avait déjà été utilisée par Rémy pour son inédit Remynem. L’utilisation est différente, mais pas moins efficace, grâce à une très bonne maîtrise de l’auto-tune et une plume solide. Kams se démarque peu à peu comme un jeune espoir du rap français dont la carrière est encore en pleine construction.

Kams, bientôt dans Le Cercle ?

La série de vidéos lancée par Fianso dans laquelle des rappeurs de notoriétés différentes montrent leur talent en freestyle est rapidement devenue un moyen pour certains rappeurs d’être plus exposés auprès du public, ça a notamment été le cas d’Hicham Ali qui s’était fait remarquer dans le dixième épisode. La popularité grandissante de Kams a poussé une grande partie de ses fans à réclamer un passage dans le Cercle. Le rappeur a ensuite confirmé sur ses réseaux sociaux que le projet était en cours… Nous en saurons certainement plus en 2018.

Kams apparaît comme un rappeur talentueux qui se donne les moyens de réussir et dans Carré 6 il confirme les espoirs qui peuvent être placés en lui. Un passage dans le Cercle serait certainement un catalyseur pour une carrière déjà sur le point de prendre son envol.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT