Depuis plusieurs semaines désormais, Booba est en guerre contre les influenceurs, avec qui il s’embrouille régulièrement sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur Kamelancien a apporté son soutien au Duc de Boulogne.
« Booba mène un combat noble, n’en déplaise à certains »
Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux malgré sa disparition temporaire de Twitter, Booba a une nouvelle cible ces derniers temps : les influenceurs. Le rappeur du 92 dénonce les dérives de certaines de ses personnalités, ainsi que leurs arnaques. Suivi par plus de 40 000 personnes sur Instagram, Kamelancien a tenu à s’exprimer sur ce sujet. Dans une vidéo dévoilée en story sur le réseau social, l’artiste du Kremlin-Bicêtre (94) déclare :
« Booba mène un combat noble, n’en déplaise à certains. Il dénonce et dit tout haut ce que vous pensez tout bas et vous continuez à suivre toutes ces arnaqueuses et arnaqueurs. À la base, les mecs en face ce sont des petits fans, qui écoutaient nos musiques. J’ai étudié le cas car je ne les connaissais pas, certains même m’envoyaient des messages, je répondais par respect. Mais vous avez été trop loin, et en plus vous utilisez l’Islam pour carotter les gens. »