Actualités Musique

Kalash : le jour où il a retrouvé un fan caché dans son coffre

Kalash : le jour où il a retrouvé un fan caché dans son coffre

En interview pour Konbini, Kalash a raconté l’anecdote lunaire du jour où un fan a décidé de se cacher dans son coffre pour pouvoir passer un moment avec l’artiste. Heureusement, tout c’est bien fini.

La sécurité sur les dents

Le Mwaka explique ainsi sa mésaventure : « Après un concert, on a trouvé un mec dans le coffre du van. Mais malheureusement pour lui, c’est ma sécu qui l’a trouvé ».

L’artiste se souvient avoir dû s’interposer pour éviter que le passager surprise ne passe un mauvais quart d’heure. « Ils voulaient le manger ! J’ai vu dans leurs yeux et je me suis dit : ‘Ah, une vie va s’éteindre ce soir…’ » plaisante l’interprète de Taken à la deuxième minute de l’interview :

Le revers de la médaille

Une fois l’émotion retombée, l’artiste explique avoir simplement fait une photo avec ce fan trop collant : « Je lui ai dit qu’il faut éviter ce genre de choses, on a fait une photo et voilà, il est rentré chez lui ». Mais en revenant sur cette anecdote, l’artiste avoue : « Ça fait quand même flipper ! On ne sait pas ce qui aurait pu se passer. Pour nous et pour lui. » D’autant que Kalash explique que le même soir, « des gens nous ont suivis en voiture et barré la route pour avoir des photos »… la vie d’artiste n’a pas que des bons côtés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT