Actualités Musique

Kaaris : « Les mecs qui parlent mal sur le Net, cherchent du buzz ! »

Kaaris : « Les mecs qui parlent mal sur le Net, cherchent du buzz ! »

Booska-P est allé à la rencontre du sevranais, dont le deuxième album Le bruit de mon âme…

Le moment d’enfoncer le clou ou le temps de la confirmation, c’est selon l’humeur. Toujours est-il que seulement quelques mois se sont écoulés entre le premier entretien que nous a accordé Kaaris et celui-ci… 18 pour être exact, au cours desquels l’artiste a connu une ascension accélérée qui l’a vu prendre une autre envergure au sein du rap hexagonal. Alors que le sevranais s’apprête à nous livrer le successeur d’Or Noir, il s’est confié devant les caméras de Booska-P et c’est désormais une habitude, K2A n’a pas mâché ses mots…

Moi je n’ai jamais couru autour d’une voiture…

Interrogé sur les récentes déclarations de Booba à son sujet, Kaaris a réagit de manière assez virulente : « Il a dit que j’étais une baltringue mais moi on ne m’a jamais vu courir autour d’une voiture alors que lui si…Dans sa réalité il court pas, mais en vérité il courait. J’ai fait ma vidéo, il faut passer à autre chose… » annonce-t-il. Néanmoins, ce conflit semble avoir eu des répercussions sur le milieu du rap dans son ensemble : « Les gens qui me rencontrent me disent parfois qu’ils s’en foutent de ce que les gens pensent de moi…Il a peut-être mis dans la tête des gens que s’ils collaborent avec moi ils ne collaboreront jamais avec lui… » ajoute-t-il.

Sur internet, les gens sont matrixés

Cibles de critiques et de rumeurs aussi cocasses que variées, le rappeur de Sevran reconnait ne pas avoir été préparé à ça : « On n’est jamais préparé, quand j’entendais des trucs sur internet je croyais aussi avant ! On me demande parfois si je suis Sataniste ou Illuminati, c’est un délire ! Les gens sont matrixés mais c’est du grand n’importe quoi…Je crois en Dieu, faut pas déconner. J’ai aussi vu des réunions pour parler de moi mais ces mecs, il n’y en a aucun qui me connait ! Le mec qui parle sur internet, il cherche du buzz, c’est tout. » explique-t-il.

Il y a des mecs qui sucent des b*** pour être connus

Concernant sa prétendue impossibilité de tourner à Sevran, Kaaris apporte un démenti formel :  » Je suis en train de tourner un film à Sevran ! Un film, ça prend pas 5 minutes, je suis là toute la journée ! Y’a des mecs qui sucent des b*** à des mecs qu’ils ne connaissent pas juste pour être connus ! Mais au moins faites un feat avec lui…Moi j’ai jamais crié ‘je suis validé par…’. » Par la suite, quand ses prétendus liens obscurs avec des politiciens sont abordés, l’artiste monte à nouveau dans les tours : « Je suis qui finalement ? D’un coup je ne suis plus un mec de la banlieue qui a grandit à Rougemont et qui a sorti son CD et Dieu merci ça a marché ? Sérieusement, j’ai jamais voté de ma vie…ça rend ouf ! Jacques Attali je ne sais même pas qui c’est ! Le public est changeant, une info ne dure même pas une semaine…Des gens l’ont compris donc ils mentent toute l’année… «  conclue-t-il.

Je regrette les interpretations de la scène du lavage de main avec le Ciroc

Après avoir évoqué ses futurs projets dans le cinéma, Kaaris revient sur son parcours avec un sentiment de fierté mais aussi quelques regrets : « J’ai l’impression qu’il s’est passé trop de trucs ! J’ai appris et je sais aujourd’hui qu’il faut prendre beaucoup de recul sinon tu en viens à ne plus savoir qui tu es… Je crois que j’ai un des parcours les plus uniques, j’ai percé sur le tard et il s’est passé quelque chose dans le rap à mon arrivée… J’ai quelques regrets, notamment le fait de m’etre lavé les mains avec le Ciroc, je ne pensais pas qu’on pouvait partir sur un truc aussi important que la religion…Au rayon déceptions, il y a les traitres qui m’ont lâché. En tous cas j’ai encore la gnac, j’ai pas dit mon dernier mot. » termine-t-il.

Le bruit de mon ame le deuxième album solo de Kaaris est disponible depuis le 30 mars 2015 : https://www.booska-p.com/re/lka4fkejg8 . 18 titres figurent sur le projet dont des featurings avec Lacrim, Future, Blacko, 13 Block, Blacko, Ixzo et Solo le mythe. A noter que Kaaris défendra son album en concert dans toute la France dans le cadre du  » 2.7.0 Tour « . Les places sont déjà en vente ici : https://www.booska-p.com/re/lem5c68kma .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT