En pleine promotion de son dernier opus, Kaaris se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le rappeur du 93 s’est livré sur la première fois qu’il avait écouté l’instru de son classique Zoo.
« Je suis tombé par terre frérot »
Le 15 décembre dernier, Kaaris a fait son grand retour sur long-format avec son album Day One. Long de dix-sept pistes, le disque comprend des collaborations avec Koba LaD, SCH, Hamza et Kerchak, le tout pour plus de cinquante minutes de musique. En première semaine, l’opus s’est par ailleurs écoulé à plus de 5 000 équivalent ventes. C’est dans ce contexte que le rappeur de Sevran était présent sur Skyrock toute la semaine dernière, dans l’émission Planète Rap. Après être revenu sur de nombreux sujets, le Dozo s’est confié sur son hit Zoo.
Quand Fred Musa lui demande comment il a réagi à la première écoute de l’instru concoctée par Therapy, Kaaris déclare, dans des propos retranscrits par Gentsu : « Je suis tombé par terre frérot. Je me souviens. Je suis rentré, il était devant son clavier comme ça. Il m’a dit : « je vais te faire écouter » en fumant sa cigarette. Il m’a dit : « écoute ça. » Il savait. J’écoutais l’instru et je me disais : « p*tain mais qu’est-ce que je vais faire là-dessus ? « Qu’est-ce que je vais faire de ce truc ? » »
Quand on lui demande quelle parole est sortie en premier pour le morceau, le rappeur de Seine-Saint-Denis conclut : « Je n’ai aucune peine je te n**ue ta race. »