Le week-end dernier, Kaaris s’est produit en direct du festival Les Ardentes pour interpréter son album classique Or Noir. Après cette prestation enflammée, le rappeur du 93 est revenu sur ce moment hors du temps.
« Les gens ont ressenti ce que j’ai ressenti moi aussi »
Le 7 juillet dernier, Kaaris a fait trembler la terre du côté de Liège, dans une ambiance indescriptible. Face à des dizaines de milliers de fans en furie, le rappeur de Sevran a repris les classiques de son album mythique Or Noir, sorti il y a dix ans de cela. L’artiste en a également profité pour annoncer une date inédite à l’AccorHotels Arena de Bercy, le 29 février 2024. Peu après sa performance aux Ardentes, Riska s’est par ailleurs confié dans un entretien dévoilé sur le site du festival.
Interrogé sur son ressenti après une telle performance, Kaaris déclare, dans des propos retranscrits par Interlude : « Ça rappelle plein de souvenirs, ça me ramène à plein de trucs. Tout ce qu’il s’est passé à l’époque, comment on est arrivé, l’émotion… Les gens ont ressenti ce que j’ai ressenti moi aussi. »
Le rappeur conclut en évoquant l’impact d’Or Noir : « Plus ça va, et plus je me rends compte de l’impact de l’album. Je ne m’en rendais pas compte. Au départ, on l’a dit dans des interviews avec Therapy, on ne s’en est pas rendu compte. Quand tu vis le truc, tu as la tête dans le guidon. C’est la fierté. » Au vu de l’engouement autour du show de Kaaris, on ne peut que lui donner raison.