Kaaris a brûlé Bercy samedi 17 février. Il célébrait les 10 ans d’un des albums français les plus marquants de la décennie : Or Noir. Et il a commencé sa prestation avec une entrée mémorable.
Kaaris fait une entrée légendaire, sur un morceau légendaire
Kaaris a fait une entrée fracassante lors de son Bercy. Le rappeur sevranais a d’abord diffusé les images d’une modélisation 3D le représentant. Le Kaaris version 3D à la peau dorée, et démarre le show avec le célèbre signe de bras de Kaaris. C’est à ce moment que les premières notes de Zoo retentissent et enflamment la mythique salle de Paris. Ris-Kaa fait alors son apparition depuis une trappe sur la scène. Le ton est donné pour la suite du show.
L’effervescence autour de la prestation de Sevranais montre le succès et l’importance qu’à ce projet sur plusieurs générations. Kaaris est considéré comme un pionnier de la trap en France, grâce à cet album. Or Noir est certifié double disque de platine. Le projet comporte des classiques comme : Zoo, Ciroc, Dès le départ ou encore Or Noir. Kaaris fera son retour à Bercy le 29 février prochain pour une nouvelle célébration de l’album. Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Zongo a prévu de nouvelles dates pour fêter l’anniversaire d’Or Noir : Le 29 novembre au Zénith de Lille, et le 5 décembre au Dôme de Marseille.