Actualités Musique

Kaaris à propos d’une réconciliation avec Booba : « On ne sait jamais ce qu’il peut se passer »

Kaaris à propos d’une réconciliation avec Booba : « On ne sait jamais ce qu’il peut se passer »

C’est une réconciliation attendue par la majorité des auditeurs du rap français. Frères ennemis en haut de l’affiche, Kaaris et Booba alimentent depuis plusieurs années une friction qui semble s’être apaisée ces derniers mois. Cette semaine, Kaaris a ouvert la porte à une possible réconciliation entre deux artistes aux carrières étroitement liées.

« C’est un truc c’est le passé »

Quelque chose semble avoir changé. Il y a quelques semaines, Booba faisait son entrée sur la scène du festival FEMUA à Abidjan sur un morceau de Kaaris, et ce dernier lui a répondu le lendemain en showcase en demandant à la foule de « faire du bruit pour Booba ». Et même si les deux hommes ne montrent aucun signe distinct de réconciliation, on sent tout de même que l’époque des clashs est révolue.

Invité du morning de Difool cette semaine, le rappeur de Sevran a pris la parole quant à une possible réconciliation : « tu sais dans la vie on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Tu ne peux pas lire l’avenir, dans la vie tout change. C’est un truc, c’est le passé ça. ». Et même si selon lui, cette prise de parole n’a rien d’une porte ouverte à son meilleur ennemi, on sent quand même que la guerre est terminée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT