Actualités Musique

Kaaris a été placé en garde à vue pour violences conjugales

Kaaris a été placé en garde à vue pour violences conjugales

La nouvelle est tombée ce matin. On apprend par l’AFP et le parquet d’Evry que Kaaris a été placé en garde à vue ce mardi pour violences conjugales contre son ex-femme, Linda.

Des faits qui remontent à 2021

Mis en évidence par le rival de Kaaris, Booba, sur les réseaux sociaux, l’affaire est aujourd’hui dans les mains de la justice. L’interprète de Leo Messi avait diffusé des enregistrements vocaux transférés par l’ex-femme de Kaaris qui pourraient servir de preuves des ses comportements violents.

Linda a finalement porté plainte contre ancien compagnon le 7 juillet pour des faits qui remonteraient à janvier 2021. Kaaris a porté plainte à son tour pour dénonciation calomnieuse. Les avocats du rappeur de Sevran clament son innocence : « C’est nous qui avons insisté pour que Kaaris soit entendu rapidement. » Yassine Maharsi, l’un de ses conseils, poursuit : « Nous avons demandé une confrontation. C’est une procédure classique pour ce type d’affaires. Notre client est innocent et très serein. »

Linda a également porté plainte contre la nouvelle compagne de Kaaris, présente sur les lieux lors des faits, selon ses dires. Elle l’accuse de non-assistance à personne en danger. « Ma cliente attendait avec impatience que l’enquête avance et c’est l’occasion pour elle de mettre en évidence ce qu’elle démontre dans la plainte », indique son avocat Maître Gabeaud. « Elle est très déterminée à faire valoir ses droits et vit très mal les violences conjugales dont elle a été victime ».

Pour rappel, Kaaris avait écopé une peine de 18 mois de sursis après sa rixe à Orly avec B2O. Des faits qui vont probablement jouer en sa défaveur lors du jugement, dont la date n’a pas été révélée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT