Actualités Musique

Julien Kertudo revient sur sa rencontre avec PNL : « eux sont déterminés à tout défoncer »

Julien Kertudo revient sur sa rencontre avec PNL : « eux sont déterminés à tout défoncer »

Fondateur du label Musicast, Julien Kertudo s’est confié dans un long entretien dévoilé il y a peu. Il profite notamment pour revenir sur sa collaboration avec PNL.

« Rien n’est laissé au hasard »

C’est dans un entretien accordé à 135 Média pour le podcast RapBoss que Julien Kertudo s’est confié. Après s’être livré sur de nombreux sujets, il revient sur son expérience de travail en compagnie de PNL. Dans des propos retranscrits par Interlude, Kertudo déclare : « Je reçois deux artistes, deux frères, déterminés comme j’ai rarement vu des personnes déterminées. Il y a des artistes qui sont habités par leur dimension artistique, par leur musique, par le fait de faire de la musique. Comme Jul. PNL, eux, de ce que je perçois à l’époque et c’est mon interprétation, sont déterminés à tout défoncer. Et donc à ne rien laisser au hasard. »

Le fondateur de Musicast explique notamment ce que sa collaboration avec les jumeaux du 91 a changé au niveau de son approche du travail : « Ils nous obligent à monter en gamme dans la qualité de notre prestation, presqueC’est-à-dire que rien n’est laissé au hasard. La moindre description sur YouTube, le moindre bon de précommande que je vais envoyer est visé, corrigé par PNL. S’il y a quoi que ce soit, une heure après, j’exagère presque pas, les gars sont à la porte. En disant : « on nous a pas répondu, comment ça se fait ? », «On comprend pas les relevés, t’as vu là, il y a une erreur ? », « Oui c’est vrai, il y a une erreur, je la corrige. » C’est ça dès le début. »

Avec les récents témoignages de Kim Chapiron, force est de constater qu’Ademo et N.O.S ne laissent personne indifférent.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT