Actualités Musique

Jul : Il crédite « Ch pa ki c » sur un morceau de l’album

Jul : Il crédite « Ch pa ki c » sur un morceau de l’album

Il y a quelques heures, Jul a signé son retour sur long format avec son album Indépendance. Aujourd’hui, c’est un crédit d’un morceau du disque qui ne manque pas de faire parler.

Jul ne connaît apparemment pas le beatmakeur derrière « Rallumer le toupew »

Quelques semaines après le gros succès du triple album Classico Organisé, Jul a dévoilé son album Indépendance ce vendredi 10 décembre. Long de vingt-trois pistes, le disque comprend des featurings avec Naps, Morad, Gips, Moubarak et Houari. Le tout pour plus d’une heure et quinze minutes de musique. Il y a quelques heures, on apprenait qu’une fresque gigantesque avait été réalisée en l’honneur du rappeur phocéen. Aujourd’hui, c’est avec un petit détail de son dernier opus que le J fait le buzz.

La sixième piste d’Indépendance s’appelle Rallumer le toupew. Un morceau chanté sur lequel Jul se livre, tout en egotrip. Seul problème, le rappeur marseillais n’a pas l’air de savoir qui est à la prod de ce son. Sur les plateformes de streaming, il est écrit « Ch pa c ki » à l’endroit où le nom du compositeur doit être inscrit. Simple blague ou vrai aveu de la part de Jul ? Une chose est sûre, cela n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT