Actualités Musique

Jul dévoile un extrait du morceau qu’il a composé au Vélodrome

Jul dévoile un extrait du morceau qu’il a composé au Vélodrome

Il y a quelques jours, Jul régalait sa communauté en composant un morceau en direct de son concert au Stade Vélodrome. Aujourd’hui, le rappeur phocéen a dévoilé un extrait inédit du son.

« Le clip arrive en fin de semaine »

Le 3 juin dernier, Jul a fait son grand retour sur long-format avec son album Extraterrestre. Long de vingt pistes, le disque propose des featurings avec Houari et Moubarak sur le morceau 1 fois mais pas 2, le tout pour plus d’une heure de musique. En marge de la sortie de son opus, le J a également dévoilé un clip par morceau. Notons que samedi 4 juin, le rappeur du Sud de la France se produisait pour un concert exceptionnel au Stade Vélodrome. On avait pu y retrouver l’artiste en compagnie de ses collègues phocéens pour une interprétation de Bande Organisée.

Lors de son concert dans l’enceinte de l’Olympique de Marseille, Jul a d’ailleurs pris le temps de composer un morceau en direct, enregistrant les voix du public. Plusieurs jours plus tard, le rappeur a dévoilé un extrait du son sur ses réseaux sociaux. En légende de la publication, on peut lire : « J’envoie notre petit extrait nia. Le clip arrive fin de semaine ma racine de la veine. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT