Actualités Musique

Jul dévoile deux nouveaux inédits, dont un de 2014 !

Jul dévoile deux nouveaux inédits, dont un de 2014 !

Toujours aussi actif en 2021, Jul ne semble pas prêt à freiner la cadence. Le rappeur marseillais a dévoilé il y a quelques heures deux nouveaux inédits sur YouTube. L’un des deux morceaux date par ailleurs de 2014.

Jul lance son année en beauté

En 2021, Jul a encore une fois régalé sa communauté. On a pu retrouver le rappeur au début de l’année avec un nouvel album gratuit. Peu après, le J dévoilait son disque Demain ça ira. Porté par le succès de 13 Organisé, le rappeur a publié en novembre dernier le dantesque triple album Le Classico Organisé. Quelques petites semaines plus tard, le prolifique rappeur envoyait son habituel album de décembre. Long de vingt-trois titres, Indépendance comprend des featurings de choix avec Naps, Morad (x2), Gips, Moubarak et Houari. Il y a quelques heures, Jul a décidé de remettre le couvert. Le rappeur a dévoilé un premier inédit sur sa chaîne YouTube. Sur La Recette, l’artiste phocéen nous offre un morceau rappé avec un refrain chanté.

Les fans du J n’étaient cependant pas au bout de leurs surprises. Quelques heures plus tard, ce dernier partageait en effet un autre inédit, À la russe. Datant de 2014, le son nous offre une ambiance plus chantée et mélancolique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT