Actualités Musique

JUL a désormais des morceaux qui portent le même nom

JUL a désormais des morceaux qui portent le même nom

Ce vendredi, JUL dévoilait Coeur Blanc, son nouvel album, venu compléter la discographie la plus étoffée de l’histoire du rap français. Avec plus de 20 projets partagés, l’artiste marseillais s’exposait au fait d’avoir des doublons dans son catalogue, et c’est désormais le cas, même si en 2015 déjà, deux morceaux du J portaient le même nom.

« Numéro Ten » et « N’importe quoi »

Il y a quelques mois, une vidéo de JUL était devenue virale où il se filmait en train de ne pas reconnaître l’un de ses morceaux. Il faut dire qu’il y en a beaucoup. Et cela va être encore plus dur dorénavant, puisque deux titres présents dans son nouvel album Coeur Blanc faisaient déjà parti de sa discographie dans le passé.

Ainsi, si vous souhaitez écouter « Numéro Ten » de JUL, il faudra préciser s’il s’agit de celui présent sur Coeur Blanc où sur Album Gratuit, Vol.5. Il en est de même pour « N’importe quoi », présent sur le dernier projet alors qu’un morceau du même nom apparaissait sur Dans ma paranoÏa. Un fait plutôt amusant, donc, qui confirme la générosité de JUL envers ses fans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT