Actualités Musique

Josman sort un EP surprise pour la fête de la musique

Josman sort un EP surprise pour la fête de la musique

Hurt Heart Hard to Heal…

Après avoir dévoilé en février un EP composé majoritairement par son frère, le beatmaker Mystr, Josman revient avec HHHH, un projet surprise sorti à minuit sur toutes les plateformes de streaming.

À LIRE AUSSI 
Josman, son « Goal » toujours en tête

JOS va vous faire apprécier les peines de coeur

Après Mystr JO$, Josman qui se faisait discret ces derniers mois a régalé son public en révélant un EP à l’occasion de la fête de musique. Le rappeur de Vierzon a balancé 4 titres dont un featuring avec Tayc. Sans aucune promotion et en pleine semaine, JOS a décidé de sortir son projet pour le pur plaisir de la musique. Il a uniquement fait son teasing à base de messages subliminaux sur Twitter jusqu’à révéler la nouvelle à ses fans.

https://twitter.com/booska_p/status/1406911761945665540

L’ambiance du projet est très sensuelle et mélodieuse. C’est le retour de la collaboration entre Josman et Eazy Dew, pour le plus grand plaisir des fans du duo. L’interprète de Goal a collaboré avec le membre de 4Keus pour délivrer My love, un titre mélancolique qui fait voyager l’auditeur. Le banger du projet est sans hésitation le titre Señorita, qui va faire valser votre été. Le rappeur de 28 ans prépare actuellement son troisième album studio après JOS et SPLIT.

Tracklist de HHHH:

  1. Señorita
  2. Best life
  3. My love (en feat avec Tayc)
  4. Toxxxic

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT