Jolagreen23 poursuit son marathon. Le rappeur originaire de Bois-Colombes (92) a publié, ce vendredi 15 décembre, son premier album, Recherche & Destruction.
Troisième projet en 2023
L’artificier en chef est déjà de retour. Avec Recherche & Destruction, Jolagreen23 a sorti son troisième projet de l’année après l’EP 23 et celui en commun avec le producteur Kosei, 888823. Sa folle productivité n’est plus à prouver.
Cette fois-ci, le jeune rappeur s’exerce pour la première fois sur un long format. La recette de Jolagreen23 est bien présente entre des gimmicks entêtants, un champ lexical de la guerre et un rap cru. Recherche & Destruction est composé de 12 morceaux dont des featurings avec Benny The Butcher et Wallace Cleaver. On retrouve également son partenaire de jeu favori, Kosei. L’alchimie entre les deux artistes est toujours omniprésente. Les prods de ce dernier permettent à Jolagreen23 de repousser les limites de son art. Ce n’est pas pour nous déplaire.
Pour marquer le coup, il a libéré le clip de « 12HEURES MINUIT », réalisé par Alan Benoît. Vous l’aurez compris, Jolagreen23 est l’un des rookies de 2023.