Actualités Musique

Jok’air offre des cadeaux à 500 enfants dans toute la France

Jok’air offre des cadeaux à 500 enfants dans toute la France

On vous parlait récemment des actions pour les jeunes et la culture que mène actuellement Jok’air à travers son association La Mélodie des Quartiers. Dans une vidéo postée sur les réseaux, Jok’air revient sur sa dernière campagne durant laquelle il est parti à la rencontre de centaines d’enfants à travers toute la France.

Une grande tournée pour la bonne cause

« Plus jeune, des associations m’ont aidé et je me suis toujours promis que plus grand, je rendrai la pareille » explique Jok’air en commentaire du post. Le but de sa nouvelle action est simple : faire plaisir à un maximum de petits, dans tout le pays. Alors comme il l’avait annoncé en sortant son livre pour enfant, Bid Daddy Jok’ à sillonné Calais, Lyon, Montpellier, Marseille et Paris pour distribuer des cadeaux !

« Tout ce qu’on va laisser c’est de l’amour »

A l’image, Jok’air apparait heureux entouré de ses jeunes fans. Le rappeur parisien a distribué quelques vêtements et des exemplaires de son livre Il y a ma famille pour le plus grand plaisir des petits. En tout, 500 enfants ont reçu des cadeaux selon le rappeur : « J’ai beaucoup appris en une semaine. J’ai pu échanger avec eux et les associations sur place. Tout ça m’a confirmé une chose, que la vie c’est ça : partager ! »

Avec cette note positive, Jok’air termine une année 2021 bien chargée, marquée par des grosses collaborations et une participation à l’immense projet Classico Organisé sur Oh mama oh. Il a également dévoilé New Jok City, une mixtape disponible depuis le 19 novembre 2021.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT