Actualités Musique

JoeyStarr fan de Nicoletta !

JoeyStarr fan de Nicoletta !

Sur son deuxième album solo, JoeyStarr a convié des invités tels que Olivier Besancenot, Oxmo Puccino ou Fdy Phenomen. Mais la grosse surprise vient de la présence de Nicoletta sur le projet Ego Maniac.

La chanteuse et le rappeur de NTM collaborent sur le titre Mamy. A la base, la combinaison semblait improbable. « Ça tchatche beaucoup avec elle. Elle est venue au studio, elle a parlé deux heures et demi et chanté trente minutes. Pas besoin de plus », a expliqué Didier Morville, dans un entretien accordé au magazine Paris Match. « Dès que ça croone un peu, ça me parle. Le premier couplet est une déclaration à ma mère, le second à ma compagne, la mère de mes enfants », précise-t-il.

A noter qu’une interview du rappeur de Saint-Denis sera diffusée dimanche, sur TF1, dans l’émission « Sept à Huit ». Depuis plus de 20 ans, Joeystarr énerve, dérange autant qu’il fascine et intrigue. Ses excès répétés l’ont conduit en prison à plusieurs reprises. C’est au fond d’une cellule qu’il a composé son prochain album mais, au dernier festival de Cannes, c’est pour son rôle de flic dans le film « Polisse » qu’il a été porté aux nues. Joeystarr revient sur son parcours agité et complexe dans le portrait de la semaine de Thierry DEMAIZIERE.

Retrouvez toute l’actualité de Booska-p en temps réel sur le Twitter Booska-p et le facebook Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT