Actualités Musique

JoeyStarr intègre le jury de la « Nouvelle Star » !

JoeyStarr intègre le jury de la « Nouvelle Star » !

L’ancienne moitié de NTM composera le jury de la 12ème saison de la « Nouvelle Star », en compagnie d’André Manoukian, Sinclair et Elodie Frégé.

Dans le jury du télé-crochet de D8, JoeyStarr va remplacer Yarol Poupaud, le guitariste actuellement en tournée avec Johnny Hallyday. « J’ai accepté surtout parce que je suis un ‘TV addict’, a confié l’ex-acolyte de Kool Shen au Parisien. Ce qui est intéressant, c’est l’orientation que l’émission peut prendre en venant me chercher. Un peu plus urbaine. Ils ont envie de réactualiser le truc donc… ils vont chercher un mec de 48 ans (Il rit). »

Je me réclame musicien davantage que rappeur

Cette année, JoeyStarr faisait déjà partie du jury de l’émission Talent Street sur France Ô. Il n’est donc pas du tout effrayé à l’idée de juger des chanteurs de variété. « Ca ne veut plus rien dire, ‘variété’, aujourd’hui. Il y a la musique, point. A ce moment-là, le rap aussi, c’est de la variété. Aujourd’hui, s’habiller comme un gangster, c’est l’attitude la plus commerciale en musique… Je me réclame musicien davantage que rappeur », assure le « Jaguar », rappelant que son prochain album solo, Carribean Dandy, sortira le 4 décembre prochain en duo avec Nathy.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT