Actualités Musique

JeanJass va bientôt lancer sa propre bière

JeanJass va bientôt lancer sa propre bière

Le rappeur belge a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’une boisson alcoolisée à son effigie allait prochainement être commercialisée.

En vente dès le 24 aout

Après le champagne de Booba, la bière de JeanJass ! Le rappeur belge a annoncé qu’il allait bientôt vendre une bière à son image, en collaboration avec l’Ermitage Nanobrasserie de Bruxelles. Sur Twitter, il a posté une vidéo de la production de sa future boisson avec le message suivant : « La Jurassic bientôt disponible pour tous les amateurs de houblon. » Cette vidéo est aussi l’occasion de découvrir le design déjanté des canettes. « Jurassic » y est inscrit, avec une typographie rappelant Jurassic Park et JeanJass y est représenté assis sur un dinosaure.

L’ermitage Nanobrasserie présente la bière comme « une belle explosion de notes de fruits exotiques, en bouche les arômes d’agrumes dominent, pour finir sur une amertume résineuse et rafraichissante ». Le breuvage sera disponible dès le 24 aout en avant-première puis le 30 aout dans plusieurs points de vente en Belgique. Bien évidement, il sera possible de s’en faire livrer en France.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT