Actualités Musique

JeanJass raconte avoir été poursuivi après un sample pour un morceau de Lomepal

JeanJass raconte avoir été poursuivi après un sample pour un morceau de Lomepal

En pleine promotion de son futur projet, JeanJass s’est confié dans un entretien dévoilé il y a peu sur YouTube. Le rappeur belge en profite pour revenir sur la fois où il a dû payer un sample utilisé pour un morceau de Lomepal.

« Ben voilà, je paye ce que je dois c’est la vie »

Le 17 juin prochain, JeanJass fera son grand retour en solo avec son projet Doudoune en été. Long de dix pistes, le disque comprendra des featurings avec Youssoupha, Tuerie, Fuku et Jazzy Bazz. C’est dans ce contexte que le rappeur belge s’est confié au micro de Mehdi Maïzi pour l’émission Le Code sur Apple Music. Il en profite pour revenir sur la façon dont il construit des prods.

Dans des propos retranscrits par Interlude, JeanJass explique : « Le digging, c’est comme ça que ça s’appelle, le fait de chercher du sample, je pense que c’est ce que je préfère faire quand je fais une instru. »

Après avoir expliqué qu’il samplait énormément de contenus de YouTube, JJ explique avoir été rattrapé pour une prod d’un morceau de Lomepal en 2017 : « Il n’y a pas longtemps, ils m’ont retrouvé. Ben voilà, je paye ce que je dois, c’est la vie. C’est la vie, c’est le jeu. En fait, je sais à quel jeu je joue. Donc je veux pas crier à l’injustice. Et je pense pas voler le travail des autres. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT