Dans une interview à Raplume, le rappeur du 15ème arrondissement explique, sur conseil de son grand frère, il s’est mis en tête de collaborer avec l’ancien membre de 1995. Mais la mission a été compliquée.
Plus de 293 000 écoutes sur Spotify
Le culot paye toujours. Et AMK pourra le confirmer. Dans un entretien à Raplume, le rappeur raconte le périple qu’il a dû effectuer pour entrer en contact avec Nekfeu. C’est lors d’un concert de Dinos qu’AMK prend son courage à deux mains et décide d’aller au charbon. « Je me suis dit ‘je vais y aller même si je n’ai pas de place‘. Je fais le tour du Zénith et je grimpe pour y entrer mais je vois que ce n’est pas possible » explique-t-il.
Déterminé, il n’abandonne pas et trouve une parade. « Je rentre vers l’entrée des artistes […] et je vois une voiture qui sort. […] Vu tous les efforts que j’ai faits, je suis obligé d’aller voir qui est dans la voiture. J’arrive à son niveau et la vitre se baisse » confie AMK. A sa grande surprise, il aperçoit Nekfeu. La discussion est lancée et la connexion se crée. Et autant dire qu’AMK a eu le nez creux. Aujourd’hui, le morceau Bussdown culmine à plus de 293 000 écoutes sur Spotify. C’est, de très très loin, le titre le plus écouté du projet d’ARK intitulé 15 et sorti en mai dernier.