Actualités Musique

Jazzy Bazz et Nekfeu dévoilent par surprise Element 115

Jazzy Bazz et Nekfeu dévoilent par surprise Element 115

Petit cadeau : Jazzy Bazz et Nekfeu ont sorti le titre Element 115 dans la nuit de ce mercredi 19 janvier 2022. 

La veille de la sortie de son troisième album MEMORIA, Jazzy Bazz fait monter la pression. Sans rien dire, il a balancé le titre Element 115 enregistré avec son collègue de l’Entourage Nekfeu. Ce titre bouillant est déjà le 5ème extrait que Jazzy offre à son public en attendant MEMORIA. Il y a deux jours, il dévoilait le visuel de son freestyle 1989.

Un duo solide

Element 115 est loin d’être la première collaboration entre les deux amis qui rappaient déjà ensemble dans les battle du Rap Contenders. Les deux artistes se sont toujours soutenus mutuellement. Par exemple, sur le dernier album de Jazzy Bazz intitulé Nuit (sorti le 7 septembre 2018), Nekfeu était venu à deux reprises partager l’instru sur les titres Eternité et Stalker (feat Bonnie Banane).

À quelques heures de la sortie de MEMORIA, Jazzy Bazz a gardé une partie de sa liste d’invités secrète. On savait déjà qu’Alpha Wann et Edge seraient là, Nekfeu vient de s’ajouter à la liste. D’ailleurs Jazzy Bazz vient également d’encenser son homologue Vald

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT