En pleine promotion de son dernier album, Jazzy Bazz s’est livré dans un entretien accordé à Konbini. Le rappeur parisien en a profité pour dévoiler sa dernière claque musicale.
« La Fève très, très chaud »
Le 21 janvier dernier, Jazzy Bazz faisait son grand retour sur long-format avec la sortie de son album Memoria. Long de dix-sept pistes, le disque comprend des featurings avec Alpha Wann, Josman, EDGE (x2), Nekfeu, rodbloc et Laylow, le tout pour plus de quarante-cinq minutes de musique. Une semaine après la sortie de l’opus, on apprenait que l’album s’était écoulé à pas moins de 12 672 exemplaires. Un total qui permettait au rappeur parisien de figurer en première position du top album.
En pleine promotion de son opus, Jazzy Bazz s’est livré dans un entretien accordé à Konbini. Interrogé sur ses coups de cœur musicaux, le rappeur dévoile également l’identité du rappeur qui l’a le plus marqué ces derniers temps. Dans des propos retranscrits par Interlude, il déclare : « Alors là, récemment il y a eu la mixtape de La Fève. Je ne prononcerai pas le nom parce que je vais me casser la gueule. Voilà… La Fève très, très chaud. »