Actualités Musique

Jazzy Bazz a demandé à Nekfeu ce qu’était l’Élément 115 après leur feat

Jazzy Bazz a demandé à Nekfeu ce qu’était l’Élément 115 après leur feat

Il y a quelques jours, Jazzy Bazz a fait son grand retour sur long-format avec la sortie de son album Memoria. Un album qui comprend également un featuring avec Nekfeu, Élément 115. Un titre qui n’a d’ailleurs pas été compris tout de suite par le rappeur parisien.

« C’est quoi l’Élément 115 gros ? »

Le 21 janvier dernier, Jazzy Bazz a dévoilé son album Memoria. Long de dix-sept pistes, le disque comprend des featurings avec Alpha Wann, Josman, EDGE (x2), robdbloc, Laylow et Nekfeu. En pleine promotion de son disque, l’artiste était de passage chez Mouv’ pour un entretien. Interrogé sur sa collaboration avec Nek’, le rappeur parisien a dévoilé une sacrée anecdote au micro de la radio française.

Dans son interview, Jazzy Bazz explique en effet qu’il ne savait pas ce qu’était le fameux Élément 115, qui est le titre de son featuring avec Nekfeu. Dans des propos retranscrits par Interlude, l’artiste explique : « Quand Nekfeu l’a posé je le savais pas. Je lui ai dit « C’est quoi l’élément 115 gros ? » Et il m’a expliqué tu vois. » Comme relayé par le média français, l’élément 115 correspond, selon la définition de Genius : « au Moscovium dans le tableau périodique des éléments. Dans le jeu Call of Duty, l’exposition à l’élément 115 peut provoquer des illusions, une perte de mémoire et une réanimation de cellules mortes créant des zombies. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT