Actualités Musique

Jarod est un « Bad Boy » [VIDEOCLIP]

Jarod est un « Bad Boy » [VIDEOCLIP]

Un nouveau projet en cours pour Jarod ?

Le caméléon se fait remarquer en cette fin d’année ! En effet, Jarod s’est fait plutôt discret sur l’année en cours, se contentant de se fondre dans le décor et d’observer le rap game évoluer sans lui. Au meilleur moment, il a frappé par deux fois : le mois dernier avec Crack Game puis hier, avec Bad Boy, son dernier single mis en images.

À LIRE AUSSI  Jarod est passé du « Crack Game » au Rap Game [VIDEOCLIP]

Jarod excelle sur de la trap

Le rappeur originaire du 19ème arrondissement en a eu marre de se camoufler. En cette fin d’année, il s’est emparé du micro dans ma cabine pour cracher ce feu par deux fois. Un mois après Crack Game, il signait hier Bad Boy qui vient relever encore plus le niveau de Jarod. Sur une instrumentale sombre composée par Stan Bridge, faite de cloches démoniaques et de basses lourdes et sèches, le rappeur fait étalage de ses flows charismatiques. Il exerce sa plume acerbe et efficace par un débit rapide et tranchant. Le clip, tourné en pleine nuit, permet au rappeur de briller aux côtés de Paris, ville lumière. Le refrain autotuné du caméléon met le point d’orgue à un morceau terriblement efficace et diablement entêtant à la fois.

J’attends aps que mon heure sonne, je vais forcer / J’aime les go et je sais tirer appelle-moi Nicky Larson

Un nouveau projet dans les tuyaux ?

Ce bond de productivité en cette fin d’année après une longue absence en solo n’est probablement pas anodin. En effet, Jarod a pu prendre l’année pour travailler sur un nouveau projet, d’autant plus que le dernier date de 2017 et que le rappeur avait habitué son public à une productivité bien plus élevée. Surtout, les deux derniers singles sont sortis à intervalle rapproché afin que le rappeur du 19ème arrondissement finisse son échauffement. Pas de doute, Jarod devrait redoubler de productivité en 2019.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT