Le passage de Booba sur la croisette n’est pas passé inaperçu…
Il ne donne pas encore dans le 7ème art pourtant cette semaine à Cannes c’était lui la star. En pleine semaine du festival, Booba s’est rendu sur place afin d’y faire une soirée de présentation de son nouveau parfum Ünkut. Dans le même temps, B2O a dévoilé sur le plateau du Grand journal de Canal + le morceau OKLM, premier extrait de son futur album. Une prestation qui n’a visiblement pas fait que des heureux…

Dans un des couplets, le duc de Boulogne déclare ne faire « ni dans la fantaisie, ni dans la quenelle ». Des propos qui ont provoqué la colère de Dieudonné qui a alors posté « Booba baisse son froc sur anal + » sur son compte officiel avant d’effacer ce dernier.

Voyant la polémique enfler ces derniers jours, Dieudonné s’est ensuite expliqué sur Twitter, niant tout opposition avec l’artiste pour lequel il semble avoir beaucoup d’estime, écorchant, comme à son habitude, au passage les médias : « Les médias tentent de créer une polémique entre moi et Booba. Je tiens à préciser que je considère ce jeune homme comme mon p’tit frère… ».