Actualités Musique

Illi & Lozé veulent « Le Monde » avec leur premier clip [VIDEO]

Illi & Lozé veulent « Le Monde » avec leur premier clip [VIDEO]

Un nouveau duo qui se lance dans le rap.

Alliés depuis maintenant près de trois ans, Illi & Lozé arrivent sur la toile avec leur premier single baptisé Le Monde. Un titre à l’ambiance tantôt sombre, tantôt romantique qui nous présente un univers unique en son genre.

Illi & Lozé prêts à décrocher les étoiles

C’est donc le tout premier single que dévoilent Illi et Lozé, deux jeunes rappeurs originaires de la cité phocéenne. Une technique notable, des flows mélodieux et un refrain entêtant sur une prod de qualité : voici le bon cocktail que nous propose le duo. Ce premier visuel vient aussi nous éclairer sur l’importance qu’ils apportent à leur esthétisme, à en voir leurs différentes tenues, mais aussi les nombreux décors et séquences proposés. On découvre d’ailleurs de très beaux paysages et il faut dire que le duo réussit à nous faire voyager pour quelques minutes !

Tu voulais le Monde, j’t’aurais donné les étoiles / Réfléchis deux secondes, bébé ne me met pas d’étape / Car tu voulais le Monde, j’t’aurais donné toutes les étoiles en ma possession

Un nouveau duo marseillais

Agés de 24 et 22 ans, Illi & Lozé sont du Sud. C’est en se rencontrant sur les bancs de l’université que les deux futurs amis se découvrent une passion commune : la musique. Forts d’influences et d’univers différents, les acolytes décident de rassembler leurs forces en 2016 lorsqu’ils créent leur propre groupe de rap. Les deux électrons libres puisent donc leur inspiration dans leur quotidien et leur vécu, évoquant autant l’amour que la haine en chanson. Avec des variations de flows, des ambiances parfois sombres et parfois entraînantes, ils se démarquent avec un style qui leur est propre. Fier de ne se voir placé dans aucune case, le jeune groupe tient bien à casser les codes à l’image de toute une génération.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT