Le duo qui cartonne sur les réseaux sociaux a publié, sur Twitter, une vidéo assez surprenante dans laquelle ils annoncent devoir rembourser Sony, leur maison de disque.
Encore un troll ?
Ils ne manquent aucune occasion pour faire parler d’eux. Drismer et PCN ont annoncé, sur une vidéo postée sur Twitter, qu’ils devaient rembourser l’avance offerte par Sony. En configuration conférence de presse, avec l’esthétique des fameuses chaines d’information en continu, Drismer répond aux micros tendus par des enfants tandis que PCN se tient derrière lui.
« La situation financière de notre projet est désormais critique » commence-t-il. Il explique ensuite que le groupe n’a pas atteint les 10 millions de streams prévu par Sony. Selon les informations du duo, Sang 9, leur premier EP, comptabilise près de 250 000 écoutes en 3 jours. « Nous sommes endettés à hauteur de 60 000 euros […] et je lance un appel aux dons » poursuit-il, plus sérieux que jamais. A l’heure actuelle, la cagnotte en ligne n’est plus accessible. Les deux acolytes sont habitués des coups de communication, en est-ce un nouveau ?