Actualités Musique

I2S, le petit frère de MHD fout le « Dawa » ! [VIDEOCLIP]

I2S, le petit frère de MHD fout le « Dawa » ! [VIDEOCLIP]

Un son club pour attaquer la rentrée.

Jeune talent venu du nord de la capitale, I2S est bien décidé à ambiancer ce game avec une pop urbaine qui tire sa puissance du côté des rythmes afro. Après une expérience en groupe, celui qui est également le petit frère de MHD se dévoile aujourd’hui dans un clip en bonne et due forme. Place à un titre sans équivoque baptisé Dawa, extrait de son tout premier projet, l’EP Molo Molo.

Quand I2S ambiance la rentrée

Célébrer la nuit sur un tempo dansant, mais également en charmante compagnie, voilà ce qu’a fait I2S dans son clip Dawa. Un visuel réalisé par l’équipe de 404 films et qui fait la part belle aux amateurs de chichas, de grosses bouteilles et autres éléments quasi indispensables pour foutre le dawa en club, évidemment. Motivé à faire la guérilla pour faire décoller la piste de dance, l’artiste n’a pas hésité à faire confiance à une instru composée par King Ramzy, festive à souhait. Un délire à découvrir juste ci-dessous :

Son EP « Molo Molo » disponible le 10 octobre prochain

Pour partager au mieux son univers, I2S a décidé de ne pas faire les choses à moitié et débarquera avec un tout premier EP baptisé Molo Molo. Composé de rien de moins de dix titres, il s’affiche comme une véritable carte de visite. Influencé par le coupé-décalé ivoirien, l’afro-beat nigérian ou encore plus récemment la Sexion d’Assaut, celui qui a signé la première partie de MHD à L’Olympia a déjà un joli vécu derrière lui. En effet, il s’est fait repéré en 2017 par le label MLP alors qu’il évoluait avec le groupe SYIN.

Pour ne rien rater des actualité de I2S, suivez l’artiste sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT