Le groupe Host-R ne fait jamais rien comme tout le monde.
Le groupe Host-R dévoile les photos du making-of de leur prochain clip. En effet, Host-R a tourné il y a une dizaine de jours à la Courneuve le clip de 9K remix. Produit par Trafeek Music, on pourra le retrouver dans leur prochain projet Dernier Chrome, prévu pour la rentrée 2012.
Le groupe n’a pas hésité à sortir l’artillerie lourde. Panamera, Range Rover, Porsche Cayenne : c’est dans cette ambiance que l’on retrouvera Lamal et Mous, accompagnés d’Alain 2 l’Ombre, Six Coups MC, Amy et Dry. « Opé dans nos clips, on est sponsorisés par Porsche », disait déjà Mous dans Trop loin pour eux.
Pour ce nouveau clip, Host-R a choisi de rester fidèle à leur réalisateur Charly Clodion, qui est connu pour avoir travaillé avec Rohff, Youssoupha, Brick and Lace et bien d’autres.
En attendant sa sortie, le groupe a publié sur ses comptes officiels Facebook et Twitter (respectivement Host-R Officiel et @Hostr_Officiel) une quinzaine de photos du making-of que tu peux retrouver ici : https://www.booska-p.com/re/g1gdff8m7j ; de quoi augmenter le suspens encore plus qu’avec une vidéo.