Actualités Musique

Heuss L’Enfoiré et sa gestion de la célébrité par rapport à son fils

Heuss L’Enfoiré et sa gestion de la célébrité par rapport à son fils

En pleine promotion de son dernier opus, Heuss L’Enfoiré s’est confié dans un entretien dévoilé il y a peu. Le rappeur du 93 revient notamment sur la façon dont il gère sa célébrité par rapport à son fils.

« Laisse les ne pas te croire »

Plusieurs années après En Esprit, Heuss L’Enfoiré a fait son grand retour sur long-format le 30 juin dernier avec son album Chef d’orchestre. Long de quatorze pistes, le disque comprend des collaborations avec Ninho, Zeg P, Gazo, Soolking, Nyma et Wejdene, le tout pour plus de trente-cinq minutes de musique. En pleine promotion de son opus, l’artiste de Seine-Saint-Denis était de passage dans le podcast Le Code, sur Apple Music. Après être revenu sur de nombreux sujets, le rappeur se livre sur son rapport à la paternalité.

Quand Mehdi Maïzi lui demande quel genre de père il est, Heuss L’Enfoiré repond : « Moi, je suis cool. Il est pas encore au collège mon gosse. » L’artiste explique cependant que sa célébrité mène à certaines angoisses : « Il sait qui je suis. C’est relou un peu. Même lui il me disait : « Je vais à l’école, ils croient pas que t’es mon père. » Je vais venir le chercher, demain ils vont avoir des mauvais esprits peut-être. Moi je suis paro. Ils vont penser que je suis multimillionnaire, ils vont commencer à le kidnapper ou je sais pas quoi, des rançons des trucs. J’ai dit : « non, non, non, non, laisse les ne pas te croire. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT