Actualités Musique

Hayce Lemsi étale sa technique dans le freestyle « Booska Pétrifié »

Hayce Lemsi étale sa technique dans le freestyle « Booska Pétrifié »

Le rappeur parisien répond plus que jamais présent !

Précis et technique, Hayce Lemsi est un kickeur invétéré, du genre à cramer n’importe quelle production. Aujourd’hui, il répond donc présent devant les caméras de Booska-P pour un nouveau freestyle, un exercice qu’il affectionne tout particulièrement. Avec Booska Pétrifié, il nous mystifie d’un son sans refrain, impeccable et implacable, comme à son habitude !

À LIRE AUSSI 
Hayce Lemsi derrière les barreaux dans « Pull in up » [VIDEOCLIP]

Hayce Lemsi, grand professionnel du freestyle

Même en peignoir, Hayce Lemsi assure. Le rappeur, digne représentant du 17ème arrondissement de Paris, aura fait fort, compilant les prouesses syllabiques et les métaphores bien senties. Toujours au top de la rime, faisant abstraction de certains soucis, il est monté dans une suite de l’hôtel Hyatt Regency comme il grimpe sur scène, avec une détermination sans faille.

Je sors une tape avec des flows sans défauts / Sur le rain-té la moitié sont des faux

Doté d’une attitude dingue face à l’objectif, il cumule les effets de style tout en jouant de son charisme. De quoi nous livrer un freestyle comme on les aime et marquer de la meilleure des manières la sortie de son projet Eurêka, disponible depuis le 8 décembre dernier. Notons qu’en début d’année, il avait déjà mis les points sur les i dans un freestyle baptisé Booska Young Bikow. Habitué à l’exercice, le bonhomme est décidément un professionnel comme on en croise peu.

« Eurêka », son dernier opus en date

Si 2017 apparaît comme une année compliquée sur le plan personnel pour Hayce Lemsi, avec notamment un passage derrière les barreaux, le rappeur n’a rien perdu de sa flamme artistique. Ainsi, après le réussi Electron Libre Volume 2, il a gratifié son public d’un second projet en 12 mois, Eurêka. Un opus qui compte de sacrés extraits, tels que Pull In Up et Electron Libérable. Sans oublier le feat avec son frère Volts Face intitulé Savastano.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT