Au coeur de l’actualité ces derniers jours, Hamza s’est récemment confié dans un entretien. Le rappeur belge en a profité pour revenir sur l’expérience 140 BPM.
« Je kiffais la drill donc j’en ai fait un projet, c’était juste une parenthèse »
Hamza est de partout ces derniers temps. Présent aux Ardentes il y a peu, le Sauce God y a interprété son tout récent morceau Fade Up, en compagnie de SCH. Le rappeur a également pris le temps de dévoiler sur scène son morceau inédit avec Offset. C’est dans ce contexte que l’artiste s’est confié dans un entretien accordé à Views. Interrogé sur les deux projets 140 BPM, Hamza déclare :
« Les gens ne m’attendaient pas sur le terrain de la drill avec 140 BPM d’où certaines critiques. Ce que j’ai trouvé bizarre, c’est que certains ont réagi comme si je n’allais faire plus que ça. Je kiffais la drill donc j’en ai fait un projet, c’était juste une parenthèse pour m’amuser et pas la direction globale de ma carrière. À l’époque, j’avais fait New Casanova, c’était que des riddims. Parfois j’ai des délires comme ça. Je n’ai pas envie de proposer toujours la même chose, sinon je m’ennuie. »