Actualités Musique

Gueule d’ange dévoile son projet Train de vie, avec des feats de Leto, Heuss l’Enfoire, et Mac Tyer

Gueule d’ange dévoile son projet Train de vie, avec des feats de Leto, Heuss l’Enfoire, et Mac Tyer

Le rappeur originaire de Saint-Ouen vient de dévoiler le premier EP de sa jeune carrière. Mais des gros noms comme Mac Tyer, Heuss l’Enfoiré ou encore Leto y figurent.

Un projet condensé mais diversifié

Pour ce qui constitue le premier volet de sa carte de visite, Gueule d’ange a choisi de faire court : 9 titres et 21 minutes. Mais les thèmes sont variés. Ses problèmes, ses ambitions, son goût pour la fête et même ses relations amoureuses : tout y passe. Et la proposition musicale se révèle diversifiée.

Avec son style si particulier, le rappeur mélange les prods club aux paroles crues qui racontent son quotidien dans la rue. Même si ce schéma type est majoritaire, l’artiste du 93 rappelle, avec des titres comme Semaine ou John Gotti (ft Heuss l’Enfoiré) qu’il sait kicker.

Bien que sa carrière ne fasse que débuter, Gueule d’ange a déjà un pied dans le game. A son actif, il compte déjà deux collaborations avec Leto (dont le titre Champagne, qui se trouve dans la tracklist de Train de vie) ou encore un feat avec TK. Il y a un an, Soso Maness l’a invité à son Planète Rap. Et pour finir, de nombreux rappeurs comme Sifax ou encore Landy sont apparus dans ses clips.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT