Green Montana et le 92i, c’est terminé. Le rappeur belge est arrivé au bout de son contrat et n’a pas prolongé l’aventure avec le label du Duc.
« On lui souhaite le meilleur, il a beaucoup de talent »
Green Montana est disponible sur le marché des transferts. Après quatre projets de haute facture sous la bannière du 92i (ALASKA, MELANCHOLIA 999, NOSTALGIA + et SAUDADE), l’artiste de 31 ans a souhaité prendre son envol.
Lors d’un échange privé avec un fan sur Instagram, Booba a révélé la fin de la collaboration avec Green Montana, sans amertume au contraire. « Il n’est plus sous contrat, je ne sais pas ce qu’il compte faire par la suite. En tout cas, on lui souhaite le meilleur, il a beaucoup de talent. Quand il y a une embrouille, c’est qu’on nous a trahis ou manqués de respect. Sinon, tout se passe bien, on se dit au revoir et chacun sa route », a-t-il commenté.
Il sera intéressant de suivre la suite des aventures de Green Montana. On a hâte.
GREEN MONTANA n'est plus signé au 92i de BOOBA.
"On lui souhaite le meilleur il a beaucoup de talent. […]Quand y a une embrouille c'est qu'on nous a trahi ou manqué de respect. Sinon tout se passe bien on se dit au revoir et chacun sa route." pic.twitter.com/0ksXSJNley
— Hyconiq (@Hyconiqmag_) August 19, 2024