Actualités Musique

Gradur réagit à l’annonce du combat entre Benoît Saint-Denis et Dustin Poirier

Gradur réagit à l’annonce du combat entre Benoît Saint-Denis et Dustin Poirier

En grande forme ces derniers temps, Gradur se confie. Sur les réseaux sociaux, le rappeur du Nord de la France a réagi à l’annonce du combat entre Benoît Saint-Denis et Dustin Poirier.

« J’ai même pas les mots, c’est une dinguerie »

Victorieux express de Matt Frevola en novembre dernier, BSD fera son grand retour dans l’octogone le 9 mars prochain à l’occasion d’un énorme choc contre Dustin Poirier, en co-main event de l’UFC 299, qui se déroulera en Floride. En cas de victoire face au numéro 3 des poids légers, le natif de Nîmes ferait un pas de géant dans la course à la ceinture, lui qui est classé douzième de sa catégorie pour le moment. Grand fan de MMA, Gradur n’est par ailleurs pas passé à côté de cette énorme annonce.

Suivi par plusieurs centaines de milliers de personnes sur Snapchat, le rappeur de Roubaix y écrit : « J’ai même pas les mots, c’est une dinguerie. Poirier vs BSD en co-main event, guerre de cinq rounds. Premier gros test face à un mec du Top 5 pour BSD, et pas n’importe qui. Dinguerie. » Rendez-vous dans quelques mois donc pour découvrir cet énorme combat.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT