Actualités Musique

Gims raconte comment le tube Sapés comme jamais est né… En quelques minutes !

Gims raconte comment le tube Sapés comme jamais a pris vie

Tout est partie d’une petite mélodie fredonnée par l’artiste. Voilà comment a commencé la conception de ce tube incontestable, qui a résonné au-delà des frontières. En exclusivité pour Konbini, Gims raconte dans les détails comment est né le banger Sapés comme jamais, en featuring avec Niska.

Un son en moins d’une heure

Interviewé par Konbini, Gims explique la naissance de ce hit et l’importance que le morceau a eu dans sa carrière. Accompagné du beatmaker Dany Synthé, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut commence à percevoir cette fameuse mélodie. Il explique que l’instrumentale a été composée en moins de quinze minutes et que l’effet dans le studio annonçait déjà un gros tube. En chantonnant le refrain, Gims a cherché à y ajouter des noms de marques de luxe : « J’étais en train de fredonner Sapés comme jamais, je cherchais des noms de marque qui collaient bien, et ça a fini avec Lou-louboutin et Coco Na Chanel ! »

L’artiste explique que le morceau a finalement été construit à la dernière minute. C’est pourtant un des morceaux qui a changé sa vie et a propulsé sa carrière en solo.

@konbini Comment #sappéscommejamais est né ? 👀🎶 #gims #rap #konbini ♬ son original – Konbini

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT