Actualités Musique

Gims : « Lefa est dans sa période où il a arrêté »

Gims : « Lefa est dans sa période où il a arrêté »

Le mystère plane autour de Lefa…

« Pourquoi Lefa rate des concerts ? », demandait un internaute à la Sexion d’Assaut, lors d’un chat organisé par Le Parisien en novembre 2012. A l’époque, le groupe de rap parisien avait alors refusé de répondre à cette question. Aujourd’hui, force est de constater que « l’homme mystère » n’accompagne plus ses acolytes sur scène. Fait-il toujours partie de la Sexion d’Assaut ?

Dans sa biographie, dont la sortie est prévue pour 2015, Maitre Gims évoquera ce sujet épineux. « J’ai dit que j’allais expliquer pourquoi il s’est absenté, confie le hitmaker au magazine R.A.P. R&B. C’est un amoureux de la musique bien qu’il ait décidé de prendre du recul. Ca a toujours été un gars comme ça Lefa. Il a souvent arrêté, repris, arrêté. Là, il est dans sa période où il a arrêté, il est posé avec sa famille. Il s’était arrangé comme ça. Mais, par respect pour les fans qui nous suivent, on n’en a pas parlé ouvertement, on n’a pas fait de truc officiel. Je pense que c’est mieux d’expliquer ça dans un livre ».

Actuellement en pleine promotion pour son album Subliminal, qui sortira le 20 mai, Maitre Gims cartonne toujours au sommet des charts avec J’me tire. Son prochain single, intitulé Pas touché, s’annonce déjà comme un nouveau tube, surtout qu’il sera en featuring avec l’Américain Pitbull dessus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT