Actualités Musique

Gazo annonce un concert au Zénith de Paris

Gazo annonce un concert au Zénith de Paris

Alors qu’il s’apprête un nouveau single, Gazo a secoué les réseaux sociaux il y a quelques heures. Le rappeur du 93 a annoncé qu’il se produirait en concert au Zénith de Paris au mois de décembre.

Rendez-vous dans la salle parisienne le 4 décembre

En 2021, Gazo dévoilait son premier projet, la mixtape DRILL FR. Depuis, le projet a été certifié disque de platine (plus de 100 000 équivalent ventes) par le SNEP. Ces derniers mois, le rappeur de Seine-Saint-Denis a été invité par de multiples artistes pour de nombreux featurings, avec énormément de certifications à la clé. Depuis quelques semaines, le rappeur tease par ailleurs la sortie d’un projet à venir. L’équipe de l’artiste avait par ailleurs confirmé il y a peu que cet opus était déjà terminé.

Ce mercredi, Gazo s’apprête à faire son grand retour en solo avec le morceau Céline 3x, qui aura également droit à un visuel. C’est dans ce contexte que le rappeur, suivi par plus de 86 000 personnes sur Twitter, a secoué le réseau social. L’artiste de Saint-Denis y a partagé une photo annonçant qu’il se produirait en concert au Zénith de Paris, le 4 décembre 2022. La billetterie est par ailleurs ouverte depuis quelques heures.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT