Jury de l’émission Nouvelle École, Shay, SCH et Niska sont en pleine promotion du programme dévoilé sur Netflix. C’est dans ce contexte que les trois artistes ont jugé leurs homologues du rap français.
Le trio donne son avis sur Tiakola, Hatik, Bigflo et Oli ou encore Lomepal
Depuis le 9 juin dernier, Shay, SCH et Niska sont au coeur de l’émission Nouvelle École diffusée sur Netflix. Les trois artistes y opèrent en qualité de jury. Représentants respectifs de Bruxelles, Paris et Marseille, les rappeurs ont pour objectif de repérer les meilleurs talents de leurs villes. Vingt-quatre candidats s’affrontent ensuite dans différentes épreuves. Le gagnant repart avec la somme de 100 000 euros. Alors que quatre épisodes de l’émission sont déjà disponibles, le trio de jury était de passage chez GQ.
Invités à juger le rap français, Shay, SCH et Niska donnent leur avis sur Tiakola, Hatik, Bigflo et Oli ou encore Lomepal. Mention spéciale pour Gazo, plébiscité par le jury. Même chose pour Lomepal, dont le travail au niveau du visuel est également mentionné. La vidéo entière est à retrouver juste ici :