Actualités Musique

Gazo l’annonce : « Personne n’est prêt pour la suite ! »

Gazo l’annonce : « Personne n’est prêt pour la suite ! »

En grande forme ces derniers temps, Gazo continue de faire monter la pression. Il y a quelques heures, le rappeur du 93 a tenu à faire passer un message très clair à sa communauté concernant son futur.

Une année 2023 qui devrait finir sur les chapeaux de roue

En juillet 2022, Gazo dévoilait son album KMT. Long de quinze pistes, le disque comprend des collaborations avec M Huncho, Damso, Skread, Tiakola et Ninho, le tout pour plus de quarante-cinq minutes de musique. Depuis, le projet a été certifié double disque de platine (+ de 200 000 équivalent ventes) par le SNEP. Le rappeur de Seine-Saint-Denis a également annoncé qu’il se produirait à l’AccorHotels Arena de Bercy pour un concert inédit le 16 novembre prochain. Des places pour l’événement sont par ailleurs toujours en vente.

Il y a quelques jours, on a également appris que Gazo et Damso avaient tourné le clip d’une deuxième collaboration, qui devrait prochainement voir le jour. Cela fait également plusieurs semaines que le rappeur de Saint-Denis tease son grand retour sur long-format. Suivi par plus d’1,2 million de personnes sur Instagram, l’artiste y a écrit en story : « Personne n’est prêt pour la suite ! » À croire que le rappeur nous réserve bien des surprises pour les semaines à venir…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT