Actualités Musique

Gazo : « C’est vraiment le jour et la nuit avec ma vie d’avant »

Gazo : « C’est vraiment le jour et la nuit avec ma vie d’avant »

En pleine promotion de son dernier opus, Gazo s’est confié dans un entretien accordé à la presse française. Le rappeur du 93 en a profité pour expliquer comment le rap avait changé sa vie.

« Tout a changé sauf mes potes »

Le 1er juillet dernier, Gazo faisait son grand retour sur long-format avec son album KMT. Long de quinze titres, le disque propose des featurings avec Damso, M Huncho, Skread, Tiakola et Ninho, le tout pour près de cinquante minutes de musique. Alors que l’opus truste la première place du Top Albums chaque semaine depuis sa sortie, le rappeur de Seine-Saint-Denis s’est confié dans un entretien accordé au Parisien.

Interrogé sur la façon dont la musique a changé sa vie, Gazo explique, dans des propos retranscrits par Generations : « Tout a changé sauf mes potes ! Avant je sortais un peu en boîte, mais j’ai encore dû restreindre mes sorties, sinon c’est n’importe quoi. Je reste beaucoup dans mes zones, Saint-Denis, Paris… Tout le reste est devenu plus compliqué. L’autre jour, je suis sorti chercher une baguette de pain, il y a deux petits qui m’ont reconnu, ils ont demandé une photo et c’est parti en émeute en deux secondes. Je dois aussi éviter les sorties de collège. Maintenant, dès que j’entends une sonnerie dans la rue, je deviens parano. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT