Actualités Musique

G.A.N envoie son freestyle « Booska G » [VIDEOCLIP]

G.A.N envoie son freestyle « Booska G » [VIDEOCLIP]

Découvrez le freestyle « Booska G » de G.A.N.

L’artiste G.A.N est passé devant nos caméras pour se livrer à l’exercice du Booska Freestyle. Évidemment comme on pouvait s’y attendre il s’en est sorti brillamment en nous offrant un Booska G bouillant où l’artiste marque le coup.

À LIRE AUSSI 
La déclaration d'amour de G.A.N dans « Toi ou personne » [VIDEOCLIP]

Un freestyle tout en attitude

Un rap nonchalant tout en attitude voilà ce que nous a livré G.A.N dans son Booska freestyle intitulé tout simplement Booska G. En effet, sur les 2 minutes 30 de freestyle livrées deux choses crèvent l’écran : le charisme de l’artiste et ses punchlines. Chacune des phases envoyée par l’artiste est percutante et rien ne semble être à jeter dans cet exercice que le belgo-congolais manie à la perfection. Tourné en Belgique, devant un bâtiment isolé laissé à l’abandon, cet egotrip bouillant vaut le détour.

J’essaie de rapper moins bien pour être sûr d’avoir de la concurrence / Viens à mes concerts, tu verras que faire un pogo ce n’est pas une danse

Un projet en préparation ?

S’il s’est fait connaître avec son premier album Point G, G.A.N avait réussi à confirmer les attentes placées en lui notamment à travers un featuring avec Kery James en 2011. En 2016 il avait enchaîné avec l’album Texte Symbole et depuis c’est avec une série de clips qu’il nous fait patienter. Intitulés YinYang, les trois épisodes déja dévoilés ont pu démontrer la panoplie musicale dont disposait celui que l’on surnommait autrefois Gandhi. Sur La Muerte et En Chair et en Locks l’artiste nous proposait un rap street entre ego trip et trap, tandis que Toi ou Personne venait, quant à lui, offrir une atmosphère toute autre en reprenant des sonorités afro sur un morceau conçu comme une véritable déclaration d’amour.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT