Grand gagnant de Nouvelle École, Fresh La Peufra peut aborder l’avenir sereinement. Il y a quelques heures, le rappeur a expliqué ce qu’il comptait faire avec ses 100 000 euros.
« Quand j’ai gagné les 100 000 euros, la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est de continuer ma route »
La première saison de Nouvelle École a donc consacré Fresh La Peufra. Le rappeur belge a su se démarquer des vingt-trois autres concurrents pour remporter l’émission et décrocher les 100 000 euros. Depuis, l’artiste a su faire fructifier son buzz grâce à son hit Chop, qui a désormais droit à un clip. En pleine promotion de son dernier EP, publié le 1er juillet dernier, Fresh La Peufra a été interrogé sur Konbini sur la façon dont il allait utiliser son argent gagné lors du programme.
Dans des propos retranscrits par Gentsu, Fresh explique : « En vrai, quand j’ai gagné les 100 000 euros, la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est de continuer ma route. Gagner ça fait partie de ma stratégie, je me suis dit « voila je vais gagner les 100 000 balles, je vais construire ce que j’ai commencé à faire ». Ma priorité tout de suite c’est de balancer l’EP, qui est disponible depuis le 1er juillet. Un EP qui permet de me découvrir à 100%, que les gens m’ont vu sous plusieurs facettes. Ils m’ont vu faire de la Trap pendant l’émission, sur de la Drill ou sur un truc un peu plus calme à l’intro. Qu’ils aient un projet directement après l’émission, qui permettra de me connaitre à 100%, qu’ils leur permettent de me découvrir comme une carte d’identité. »